Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skatacam / Aba

Aller en bas 
+7
Pif Paf
Skatacam
Malus
Karagul
kn3
aba
Napoleon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:46

L'image est bien trouvée, félicitation pour celui qui l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: pif et paf le flament   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:41

parle toujour pour rien dire pif et paf
tu me fais vraiment pensser a pif et paf
tu dois etere surement un flament
faut pas parle il faut faire
quar ma flotte elle va bientot seclate
miawww miaw
flament
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:01

et gamin regarde que sessoire il y a dragonebol
ne va pas dormiore trop tart tu va rate l ecole
pifffffffffffffff et pafffffffffffffff
sest vrais que a 16 ans on a deja des poil on se sens tres grand
aba
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:18

Je vois que ca ne s'arrange pas, t'as rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:19

no rien
on peut pas tous etre comme toi queseque tu veut
ta botte de cuire tu la
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf

Pif Paf


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/11/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:37

Il est atteint ce type c'est pas croyable !! mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://allykaamelott.winnerbb.com
Malus

Malus


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:10

avez vous remarqué que depuis qu'aba a quitté l'alliance il participe beaucoup plus sur le forum ?
je dois ajouter que j'ai beaucoup de mal non seulement a le lire, du fait de son francais quelque peu teinté de dislexie et d'analphabetisme, mais aussi a comprendre ses nombreuses références belges. aba se montre digne des meilleures de ces blagues fort douteuses sur les habitants du plat pays qui est le sien et sur leur faible quotient intellectuel.
allé aba, tu me fais de la peine, je n'aime pas voir des gens s'humilier tous seuls. arrete un peu de te faire du mal et retourne tranquillement brosser ta bécane dans ton garage... que tu n'aurais jamais du quitter.
Revenir en haut Aller en bas
kn3

kn3


Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 15/08/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:11

"A ces mots et dans une optique humaniste basée sur la force de l'intelligence des hommes, kn3, ferma les yeux et espéra que des êtres sans neurone puissent un jour en dévelloper ne serait-ce qu'un seul afin de pouvoir converser à un niveau plus élevé que du charabiat sans queu ni tête. Mais sa requête semblait bien vaine au vue des agissements puérilles de certains sprécimens...Il jura alors d'ignorer les mécréants et de ne regarder uniquement que dans la direction des esprits ouverts, respectueux et loyaux.
- Pif Paf, ignore cette erreur de la nature, ne réponds à aucun de ses marmonages, il pourrait contaminer ton esprit, pire encore, te voler des neuronnes par je ne sais quel stratagème primitif inattendu. La plus noble et sage des décisions que tu pourra prendre est de te positionner au-dessus de la discrimination par l'âge, armes des impuissants et des traitres."


Ceci dit tu fais ce que tu veux lol c'est juste pour le mini RP ^^

Comprendra qui pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://greatskillz.free.fr
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:28

Ca me ressure Malus, il n'y a pas que moi qui a du mal à comprendre notamment l'expression "ta botte de cuire tu la"

Sur ce Aba, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Malus

Malus


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:26

enorme kn3 ! lol.
oui moi non plus j'ai pas capté la botte de cuir napo. une référence sado-masochiste ou fétichiste sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:34

On n'a plus de nouvelle d'Aba, que se passe t-il .....
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:51

aaa a écrit:
salut
sava spam,
j attend votre grosse attaque colective qui ma dis que vous alle faire
enrore merssi du renseignement jhonatan le pinpin frere de pif et des paf
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:53

Malus a écrit:
Va te cacher Aba... t'es décidément trop laid et trop bete... en fait le gars qui a commencé à lancer des blagues sur la connerie des belges a dû te rencontrer et a généralisé à l'ensemble du peuple belge ta bêtise pure et dure, les belges n'étant pas plus bêtes que les autres bien au contraire. A côté de toi même Gogolito passerait pour un intellectuel.
Et cette manière d'écrire... tu crois que tu te rends service en écrivant comme le dernier des analphabètes ? Même en italien j'écris mieux que toi. Pouilleux va... tu rends pas non plus service a l'Italie, dégénéré.
Sei il peggio coglione che ci sia su questa terra, ogni giorno tua madre deve piangere per aver messo al mondo un essere di un livello intellettivo cosi basso. Tornatene nel tuo garage a pulire la tua moto. Guarda il suo contatore, dividi la sua velocità massima per cento se ne sei capace e otterrai il tuo quoziente intellettivo.



Napoleon a écrit:
Aba, t'as un post reservé exclusivement pour t'exprimer, ne met pas tes messages partout, ca fait du flood, on ne s'y retrouve pas et ca me fait chier de tous effacer à chaque fois.

Ces messages seront transférés demain soir


Les messages en langue francaise sont bien aussi, les messages perso les faire in game. Je ne traduit pas ce message mais pas d'autre de ce type (il faut éviter de se rabaisser à son niveau surtout sur ce sujet ou tous le monde à acces)



aaa a écrit:
c est pas sympa de parle comme sa malus
tu n est pas ferplaie
queseque tu a tu est movais gamin
se n est que un jeux
queseque tu peut etre bete jusque a present sest tois qui te prend pour un malin
mes noublie jamais que que berlusconnie il a pas eu besoins de diplome pour en arriver ausque il est
conclusion pas la peine davoire perdu du temps pendans plusieur anne pour rien
donc on se demande sest qui le bete dans l histoire espese de coq cocorico
demande de l aide a pif et des paf parseqque bientot ton heure arrive
en se qui concernne napoleon
ok j ai bien attendu ton message
sest ok je tacherais de ne plus mettre mes message n importe ou




aaa a écrit:
ppifffffffffff et des paffffffffffff
le justicier de l alliance spam i i i i i i i i
vous ete trop for les spermatocapiscionne


prince a écrit:
HS On

Pour info, Berlusconi n'est pas une référence, et à l'écouter parler et se comporter, ca se voit qu'il n'a pas fait d'études...

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:55

Gzm0 a écrit:
Le pauvre...
Malus tu pourrais faire preuve d'unpeux de compassion, tu ne vois dont pas qu'il a été elevé au fond d'une caverne par des hommes de néandertale pas plus malins les uns que les autres. Very Happy


jonathan06 a écrit:
et qui est jonathan le pinpin?? qu'il ne me mele pas dans son histoire de trahison celui la il va eesayer de tous nous faire passer a la trappe si il commence deja comme ca en tou cas je tien a dire que je sui belge et je ne suis pas du tout comme ca deja moi je sais ecrire, je n'envoi pas n'importe quoi a n'importe qui et je ne fais pas passer les gens pour des traitre alors que le vrai traitre c'est aba je ne sais pas pres de qui tu as eu ton info aba mais ce n'est certainemen pas de moi!!


Zonnenhof a écrit:
ha ha c'est clair que tes références sont mal choisies aba Laughing C'est à cause de Berlusconi et de son manque d'études que l'Italie est aujourd'hui le "mauvais élève" de l'U.E.

Aller, Aba arrête tes bouffoneries et retourne dans ta caverne... Razz



aaa a écrit:
ayayay
je preferre parle avec les gend de plus de 18 ans et tous se qui est de moin que 18 laisse tombe sesont des esperence pour rien tyrop jeunne



Gzm0 a écrit:
Mais c'est incroyable, il faut le faire exrpès pour écrire en faisant autant de fautes que toi aaa. Je ne vois pas ce que tu reproche aux joueurs qui ne sont pas majeur, eux au moins arrivent à écrire leur prenon sans faire 5 fautes par lettre.



jonathan06 a écrit:
dit moi aba ta prof de frnacais s'est suicider apres une de tes dictees ou elle se gavait de medicament pour oublier??



Gzm0 a écrit:
Non elle est en prison pour non assistance à personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Malus

Malus


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/02/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:42

pour une fois aba je suis d'accord avec toi. ce n'est qu'un jeu.
alors laisse nous jouer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Vice Amiral
bonito


Nombre de messages : 105
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:03

il deconne completement il fou ce type
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:03

bonjour sava
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:06

ta vue comme il t aide bien jhonatan
regarde comme il te soutienne mes explique leur que ta besons de ressource
sa serais d une meilleur aide que de parle et faire des promesse
Revenir en haut Aller en bas
jonathan06

jonathan06


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:49

il leur en faut a eux aussi et je veux me debrouiller tout seul je n'aime pas etre redevable je veux bien rendre service mais j'ai plus de mal a en accepter je ne suis pas comme toi qui a profiter de nous tous et qui nous a trahi comme un lache apres avoir profiter de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:34

ho quesque tu est courageux sest vraiment mignion tu a tous d un bon gamin tu est un cheri bisous bisous jhonnatan et ne fais le vilain ok
bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
jonathan06

jonathan06


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:52

comment veux tu qu'on ai un bon ogame si t'arretes pas de nous le pourir?!?
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:59

ok je ve te foutre la paix tu a raisons
Revenir en haut Aller en bas
Pif Paf

Pif Paf


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/11/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:33

Toujours aussi drole lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://allykaamelott.winnerbb.com
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:43

Aba, es tu de retour ????
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Amiral
Jey


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/02/2006

Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:57

pour nous jouer un mauvais tour.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skatacam / Aba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skatacam / Aba   Skatacam / Aba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatacam / Aba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELATIONS EXTERIEURES :: AMBASSADE-
Sauter vers: