Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commerce exterieur ( en panne )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duc leto

duc leto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

commerce exterieur  ( en panne ) Empty
MessageSujet: commerce exterieur ( en panne )   commerce exterieur  ( en panne ) EmptyLun 19 Fév - 1:37

C'est bizarre , on ne peux pas poster dans votre commerce exterieur , on fait comment alors si on a 5 000 000 de cristal a échanger ? ( je rigole , je les ai pas )
de plus y a pas de bar externe ( on peux pas flooder , ni renverser sa biere , peut etre de nouvelles mesures du gouvernement ( apres la cigarette .... l'alcool ?)
donc pas d'affolement , chez nous y a à boire , un coin fumeur , on peux raconter la derniere au coin blague et le commerce ne ferme pas ( même pas le dimanche ) , vous pourrer donc vendre votre cristal ( suis preneur )
A+

ps j'allai oublier : ce serai bien de mettre la permission d'editer ses propres messages pour se corriger ( mon clavier apres 22 h , n'en fait qu'a sa tête )
Revenir en haut Aller en bas
kn3

kn3


Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 15/08/2006

commerce exterieur  ( en panne ) Empty
MessageSujet: Re: commerce exterieur ( en panne )   commerce exterieur  ( en panne ) EmptyLun 19 Fév - 9:14

Nous avons entendu ta demande et allons faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatskillz.free.fr
Napoleon
Ambassadeur
Napoleon


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2006

commerce exterieur  ( en panne ) Empty
MessageSujet: Re: commerce exterieur ( en panne )   commerce exterieur  ( en panne ) EmptyMar 20 Fév - 0:15

C'est parce que tu n'es pas encore enregistré sur notre forum

Notre administrateur est vaccance, pour l'instant tu peux faire tes demandes sur cette partie du forum. Je ne crierai pas (pour une fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce exterieur  ( en panne ) Empty
MessageSujet: Re: commerce exterieur ( en panne )   commerce exterieur  ( en panne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce exterieur ( en panne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la partie Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RELATIONS EXTERIEURES :: AMBASSADE-
Sauter vers: